Haut de page

Logo préfècture région

 Envoyer à un ami  Imprimer  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte
Présentation de la DIR Sud-Ouest

Contenu

16 juillet : Le Tour de France passe en Ariège entre Tarascon et Charmilles - RN 20

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 15 juillet 2015

La RN 20 sera fermée de 13h00 à 19h00 à partir de l’échangeur des CHARMILLES.

Les véhicules seront dirigés vers LAVELANET, QUILLAN, AXAT et FORMIGUERES pour ceux qui se rendent vers le plateau CERDAN et QUILLAN vers SAINT PAUL DE FENOUILLET pour ceux qui se rendent en ROUSSILLON.

Les camions et autres véhicules qui voudront bien rester en attente seront stockés sur la 2x2 voies entre les CHARMILLES et le 1er carrefour de TARASCON, fin des 2x2 voies.

Présence des gendarmes en traversée de TARASCON, pas de gendarmes à partir de l’échangeur des CHARMILLES et pas de gendarmes non plus au carrefour giratoire des CHARMILLES, seul les agents de la DIRSO feront le tri des véhicules.

Les automobilistes qui voudront se rendre à TARASCON seront autorisés à passer par la RD 618 via MERCUS.

Dans l’agglomération de TARASCON, les 2 giratoires qui sont à l’intérieur de la ville, seront encadrés par le gendarmes et les agents de la DIRSO.

La RN20 est également fermée dans le sens Sud vers le Nord dans le même espace temps à partir du carrefour de la RD2 et la RN20 à GARANOU.

Les véhicules qui voudront bien rester en attente, seront stockés sur la section de RN 20 comprise entre le parking de LUZENAC au Sud, et le carrefour de la RN20 / RD2. Les autres pourront faire demi-tour par la section de RN20 concernée pas l’éboulement.
La fermeture sera encadrée par les gendarmes et les agents de la DIRSO.

Pied de page

Site mis à jour le 5 janvier 2017
Plan du siteLes nouveautés du siteInformations légalesContactez-nousGestion du site | Authentification | Flux RSS